Réinstaller le Lecteur Windows Média ( Windows Media Player )

Fermé
SophieW7 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 18:17
 nythodu59 - 28 nov. 2015 à 19:36
Bonjour à tous,

Ma question :
Comment réinstaller le Lecteur Windows Média ( Windows Media Player ) sur Windows 7 ?

Mais vous vous demandez peut-être pourquoi? Vous allez comprendre :

"au début de l'installation du célèbre jeux GTA V version PC, un message d'erreur s'affiche :

Impossible de trouver Windows Média Player sur votre système.
Veuillez Installer Windows Média Player et relancer l'installation.


J'ai Windows 7 édition familliale premium 64 bits et j'ai déinstallé ce programme intégrer à l'installation de l'OS Microsoft à l'aide de l'option / commande "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows".

Maintenant, je veux réinstaller le Lecteur Windows Média avec la case à cocher de la fenêtre ; je me répète ; et vous aviez deviner : Fonctionnalités de Windows, au moment de la validation un message d'erreur apparait :

Une erreur s'est produite.
Certaines fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement.


Ensuite une page web Microsoft s'ouvre ( https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287 ) pour me dire que ce fameux lecteur est inclus dans les éditions ; Starter, Familiale Premium, Professionnel, Intégrale et Entreprise de Windows 7 ; et que pour les éditions N ou KN de Windows 7, il faut télécharger le Pack de fonctionnalités multimédias" .

Je devine qu'il me faudra réinstaller mon système (car aucun site ne propose le téléchargement de la version W7 du programme) à moins que quelqu'un est une solution alternative...

Je vous remercie d'avance pour vos petits messages de compassion ou vos precieuses solutions miracles!

A très bientôt.
A voir également:

4 réponses

SophieW7 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 1
20 mai 2015 à 18:43
je viens de réinstaller VLC mais non, ça me met le même message...
1