Problème installation Windows 7

Fermé
Sakukie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 21:02
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 21:19
Bonjour, voici mon problème
J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7, j'ai donc voulu le reformaté grâce a mon CD mais des que l'installation ce terminer il m'en relance une autre, j'ai donc éteint mon ordinateur pour régler le problème le lendemain mais en le démarrant je vois qu'il y a 10 Programme d'installation de Windows sur le quelle démarré.

Comment pui-je retourné a un seul programme d'installation de Windows avec celui ci que m'installe une seul fois Windows sans problème ?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
27 nov. 2015 à 21:19
Bonjour,

En temps normal votre machine se redémarre pendant l'installation c'est tout à fait normal.
Mais ce que je ne comprends pas c'est le fait que vous dites qu'il y ait plusieurs installation en cours.
Comment pouvez vous voir qu'il y'en a plusieurs ?
Et si possible pouvez prendre un screen ? (Photo de l'écran)

Cordialement,
Dyzeno.
0