Recuperer des fichier

dak_b Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai enregistre un fichier depuis un ordinateur que je n'ai plus sur un DD externe.
maintenant avec mon nouveau ordinateur mon fichier ne veut plus s' ouvrir et j'ai comme message "vous ne disposez pas d'autorisation d’accès a l'emplacement de fichier.
A voir également:

3 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

De quel type de fichier s'agit-il??
En cliquant droit sur votre fichier puis sur "Propriétés", allez sur l'onglet "sécurité" et essayez de jouer sur les autorisations
0
dak_b

merci..
il s'agit de mon archive de photo type : Image JPEG
j ai essayé avec les autorisations sur "securité" , mais mon probleme c'est que jai verouillé mon archive sur un ancien ordinateur que je ne possede plus. la copie que jai maintenant je l'ai recopier avant sur un DD
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,

;)
0
dak_b

bonjour mr abdel
0
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Copier ce fichier sur un clé USB et essayer d' ouvrir sur un autre PC
0