Problème mise à jour windows 7
Miriados
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment eu une tour camper marchant sous windows 7 MAIS aujourd'hui, alors que 236 mises à jour devaient s'effectuer , j'ai éteint mon PC pendant celle ci.
Mon problème,c'est que désormais,à chaque démarage,mon PC affiche :
Échec de la configuration des mises à jour windows , Annulation des modifications
Je ne sais pas.comment en sortir car en 40 min il ne se passe RIEN
j'ai récemment eu une tour camper marchant sous windows 7 MAIS aujourd'hui, alors que 236 mises à jour devaient s'effectuer , j'ai éteint mon PC pendant celle ci.
Mon problème,c'est que désormais,à chaque démarage,mon PC affiche :
Échec de la configuration des mises à jour windows , Annulation des modifications
Je ne sais pas.comment en sortir car en 40 min il ne se passe RIEN
A voir également:
- Problème mise à jour windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour.
Effectuez une restauration système à un point de date ANTERIEURE à l'installation de ces mises à jour
Faites ensuite une recherche de nouvelles mises à jour dans Windows Update
Ces mises à jour peuvent s'installer n'importe quand mais effectivement sans couper le PC. Si vous devez vous absenter, préférez la solution suivante. Le PC installera les m à j et s'éteindra de lui-même

236 M à J ,je suppose que c'est suite à une réinstallation de W 7.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Effectuez une restauration système à un point de date ANTERIEURE à l'installation de ces mises à jour
Faites ensuite une recherche de nouvelles mises à jour dans Windows Update
Ces mises à jour peuvent s'installer n'importe quand mais effectivement sans couper le PC. Si vous devez vous absenter, préférez la solution suivante. Le PC installera les m à j et s'éteindra de lui-même

236 M à J ,je suppose que c'est suite à une réinstallation de W 7.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Miriados
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Le problème est que je n'ai plus accès à rien,et le mode sans échec ne change rien non plus
Re.
Donc le problème se passe avant l'affichage du bureau si je comprend bien.
Le mode sans échec fonctionne n'est ce pas ? On va tenter de faire cette restauration avec Rstrui et l'invite de commande.
Après avoir ouvert le PC en mode sans echec, choisir avec invite de commande puis inscrire dans celui-ci >>>
%systemroot%/system32/rstrui.exe
puis clic sur entrée.
A + . . .
Donc le problème se passe avant l'affichage du bureau si je comprend bien.
Le mode sans échec fonctionne n'est ce pas ? On va tenter de faire cette restauration avec Rstrui et l'invite de commande.
Après avoir ouvert le PC en mode sans echec, choisir avec invite de commande puis inscrire dans celui-ci >>>
%systemroot%/system32/rstrui.exe
puis clic sur entrée.
A + . . .
Il n'est pas question d'aller sur le bureau mais d'aller au mode sans échec avec l'invite de commande.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande
Si vous n'avez plus accès à l'invite de commande, je ne vois guère autre solution que de réparer windows avec soit le CD d'installation, soit un DVD iso si vous en avez un ou alors de refaire une réinitialisation aux paramètres d'usine.
A +
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande
Si vous n'avez plus accès à l'invite de commande, je ne vois guère autre solution que de réparer windows avec soit le CD d'installation, soit un DVD iso si vous en avez un ou alors de refaire une réinitialisation aux paramètres d'usine.
A +