Conversion de fichiers

G.M.L. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai le 7 je ne peux plus imprimer me fichiers works que j'avais avec XP.
L'écran affiche : WksSSWorksBook = WksSSChart yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et d'autres signes. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

vous n 'avez peut etre pas le bon pilote de l 'imprimante vu que vous etes sur seven
quelle est la marque de votre imprimante
0
G.M.L. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Mon imprimante est Epson Stylus Photo RX 585. Merci de votre réponse. A +
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

votre pilote se trouve içi:

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyz2o85h+rYxn91SA9PMcvg&tc=6

selectionner votre version de windows en premier
puis telécharger le pilotes.

il faudrait savoir si c'est seulement avec works
ou celà se produit il sur d 'autres impréssions.
faites vous bien fichier puis imprimer quand vous lancer votre document?

0
G.M.L.

J'ai windows 7 32 bit.C'est avec works que ça ne marche pas. J'ai clic sur Pilote 6.55 et 6.54. Ca me répond : "Il n'est pas possible d'installer le pilote d'impression et/ou utilitaire sur votre système windows"......................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0