Probleme installation xtremedalton - Dernière réponse le 25 déc. 2015 3 réponses Bon voila jai voulu installer windows 7 et durant installation lordi a fermer et jai maintenant un message qui dit que lordi a redemarrer de maniere innatendue et jai plus rien je click sur ok. Ca redemarrre et toujours le meme message Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kamil679 Faut réinstaller. L'installation étant incomplète, faut recommencer Réponse 2 / 3 xtremedalton Auteur Le probleme ces que je peut plus rien faire meme si je ferme ca rebien toujours kamil679 Vous ne comprenez pas. Il faut REINSTALLER Windows DEPUIS LE DVD, l'installation étant incomplète (propablement), vous êtes obligé de tout réinstaller Réponse 3 / 3 Xtremadalton Bon apres killdisk pour tous enlever et recommencer ca marche merci Discussions similaires Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA comment repartir la fibre pour ordi et tele? Nonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 xtremedalton Auteur Le probleme ces que je peut plus rien faire meme si je ferme ca rebien toujours kamil679 Vous ne comprenez pas. Il faut REINSTALLER Windows DEPUIS LE DVD, l'installation étant incomplète (propablement), vous êtes obligé de tout réinstaller
kamil679 Vous ne comprenez pas. Il faut REINSTALLER Windows DEPUIS LE DVD, l'installation étant incomplète (propablement), vous êtes obligé de tout réinstaller