Blocage de la session administratrice

bonnino Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur à mon boulot, il est sous windows 7 professionnel.
Sauf que j'ai voulu télécharger un logiciel mais en cliquant sur exécuter, un message s'est affiché : "Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur puis cliquez sur oui".

Je n'ai ni le nom d'utilisateur, ni le mot de passe. Comment dois-je faire ?

J'ai déjà regarder dans pleins de forum où il faut un CD etc mais moi je l'ai pas, j'ai vraiment essayer pleins de techniques mais il y avait un problème à chaque fois...
Quand je vais dans "panneau de configuration" puis "compte d'utilisateur" je trouve qu'une session, celle où je suis.

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Si votre ordinateur vous l'avez acquis par votre entreprise il faut s'adresser a l'utilisateur de ce pc de votre entreprise il vous le débloquera.
Ce serais une sage décision avant de tout chambouler.

Bon courage

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,

Je vous conseille de vous tourner auprès de votre entreprise.
Surtout s'il vous l'ont vendu, ils doivent vous octroyer les droits d'administrateur.

Vu qu'il n'y a pas d'autre session, il est probable qu'il soit toujours joint au domaine de l'entreprise.
0