Blocage de la session administratrice
bonnino
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur à mon boulot, il est sous windows 7 professionnel.
Sauf que j'ai voulu télécharger un logiciel mais en cliquant sur exécuter, un message s'est affiché : "Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur puis cliquez sur oui".
Je n'ai ni le nom d'utilisateur, ni le mot de passe. Comment dois-je faire ?
J'ai déjà regarder dans pleins de forum où il faut un CD etc mais moi je l'ai pas, j'ai vraiment essayer pleins de techniques mais il y avait un problème à chaque fois...
Quand je vais dans "panneau de configuration" puis "compte d'utilisateur" je trouve qu'une session, celle où je suis.
J'ai acheté un ordinateur à mon boulot, il est sous windows 7 professionnel.
Sauf que j'ai voulu télécharger un logiciel mais en cliquant sur exécuter, un message s'est affiché : "Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur puis cliquez sur oui".
Je n'ai ni le nom d'utilisateur, ni le mot de passe. Comment dois-je faire ?
J'ai déjà regarder dans pleins de forum où il faut un CD etc mais moi je l'ai pas, j'ai vraiment essayer pleins de techniques mais il y avait un problème à chaque fois...
Quand je vais dans "panneau de configuration" puis "compte d'utilisateur" je trouve qu'une session, celle où je suis.
A voir également:
- Blocage de la session administratrice
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
Bonsoir
Si votre ordinateur vous l'avez acquis par votre entreprise il faut s'adresser a l'utilisateur de ce pc de votre entreprise il vous le débloquera.
Ce serais une sage décision avant de tout chambouler.
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Si votre ordinateur vous l'avez acquis par votre entreprise il faut s'adresser a l'utilisateur de ce pc de votre entreprise il vous le débloquera.
Ce serais une sage décision avant de tout chambouler.
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous