J'ai téléchargé un fichier RAR protéger par un code

johnclaudys Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johnclaudys Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

je m'excuses du désagrément que je pourrais causer si je ne suis pas au bon endroit.
j'ai téléchargé une video contenu dans un fichier RAR mais il se trouve que la vidéo est protéger par un mot de passe, un fichier texte nommer "password" contient : "Due to legal issues, the files are protected. Visit: http://ww1.free-keypass.com/?sub1=219f3592-4a41-11ea-a7f6-379ed3db7524 to download your password."
je suis allé sur le site indiqué pas j'ai rien trouvé.

je vous prie de m'aider dans la mesure du possible.

Cordialement !
A voir également:

2 réponses

Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,
C'est très probablement une arnaque !
2
johnclaudys Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Demande le MP au propriétaire du fichier.
S'il est protégé c'est surement pour une bonne raison
Cordialement
0
johnclaudys Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai fais un tour sur le site ou je l'ai téléchargé mais aucune trace ne me permet de remonter au propriétaire. merci
0