Problème d'écran bleu - Windows 7 - incapable de réparer!!!

Fermé
allaf67 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2016 à 15:25
Bonjour,

J'ai récemment été pris avec ce problème:


"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.


A process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated.
If this in the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:


Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.


If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced start up options and then select Safe Mode.

Technical information:
      • STOP : 0X000000F4 (0X0000000000000003, 0XFFFFFA800E79E060, 0XFFFFFA800E79E340, 0XFFFFF800031D3750)



Collecting data for crash dump....
Initializing disk for crash dump....
Begining dump of physical memory
Dumping physical memory to disk : 100
Physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance."


J'ai tout tenté:

Start in safe mode, (incluant Network et Command Prompt),
Startup Repair,
Enable Boot Logging,
Last Known Good Configuration,
Directory Services Restore Mode,
Debugging Mode,
Disable automatic restart on system failure,
Disable Driver Signature Enforcement,
Start Windows Normally.

Rien à faire!

Après une recherche via Command Prompt, j'ai constaté que ma version de Windows est: Microsoft Windows 7 Enterprise 64-bit Edition - 6.1.7601

Est-ce que je peux trouver un disque de récupération ou de démarrage ou quoi que ce soit pour m'aider à réparer les dégâts? J'ai acheté l'ordi sur eBay l'an passé, mais pas de CD avec.


Merci pour toute aide!!
Alex
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2016 à 12:07
bonjour ,
tu peux creer un cd de reparation sur un autre ordi qui a le meme os que le tient et booter ton ordi dessus,j'ai pas trouvé plus simple!!!!!!!!
0
allaf67 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 15:20
Mon autre ordi a la même version, mais en français. L'ordi qui a planté a donc une version en anglais, je ne sais pas si ça peut jouer...

Je viens de créer le disque, je l'ai inséré au démarrage et ça me dit que Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur.

Après coup, j'ai tenté la réparation du démarrage, ça dit qu'on n'a pas détecté de problème.
J'ai ensuite essayé de restaurer le système, le problème est que mes points de restauration ne font rien qui vaille. J'ai 5 trucs "Removed Nero", 3 "Remove Apple" et "Point de restauration automatique", ce que j'ai choisi. Ça me mène à "Disque local C:" - Vous devez activer la Protection du système de ce lecteur", mais je ne peux pas cocher la case, donc je ne peux pas cliquer sur Suivant pour terminer la tâche...

Je suis dans une impasse... même le disque de réparation ne semble pas fonctionner...
0
Utilisateur anonyme > allaf67 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 15:24
restauration usine ,je vois que ca!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 janv. 2016 à 15:25
ou re installer windows 7
0