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cadet74
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cadet74 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 23 janv. 2016 à 10:24
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1 réponse
Redbart
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19 janv. 2016 à 22:54
19 janv. 2016 à 22:54
bonjour
mon pc est surement infecté *lol* tu viens de te faire aider par l'un des meilleurs pour la désinfection il y a à peine 3 jours
j'avais le même problème, j’ai poser la question sur ccm, jamais eu une seule réponse!
comme le pc marchait bien, je ne me suis pas trop inquiété, au bout de trois mois tout est rentré dans l'ordre
as tu remarqué que certaines mises à jour était installées, d'autres non? je crois qu'il y a une priorité et que certaines ne peuvent se chevaucher avec d'autres, d'où la progression apparemment chaotique
mon pc est surement infecté *lol* tu viens de te faire aider par l'un des meilleurs pour la désinfection il y a à peine 3 jours
j'avais le même problème, j’ai poser la question sur ccm, jamais eu une seule réponse!
comme le pc marchait bien, je ne me suis pas trop inquiété, au bout de trois mois tout est rentré dans l'ordre
as tu remarqué que certaines mises à jour était installées, d'autres non? je crois qu'il y a une priorité et que certaines ne peuvent se chevaucher avec d'autres, d'où la progression apparemment chaotique
19 janv. 2016 à 23:08
en regardant ce code çà parlait de Framework..alors je l'ai installé au cas...
oui il y a des màj installées mais ce qui m'inquiète c'est la persistance du phénomène à chaque fermeture du pc..
bon je vais fermer les volets pour ce soir, on verra demain si j'ai d'autres infos..et merci l'ami pour ta réponse...
Modifié par Redbart le 20/01/2016 à 05:19
autre solution : télécharge un kbxxxxx individuellement pour voir si ça passe
Modifié par cadet74 le 20/01/2016 à 08:22
Voilà, j'ai lancé l'utilitaire dotnetfx (je l'avais consulté hier et je l'avais utilisé deux fois) - donc je le relance encore une fois et je vais voir la réaction de "update", puis je choisirai un "KB....." au hasard pour vérifier s'il s'installe..à tout à l'heure pour la réponse...
20 janv. 2016 à 14:48
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3067903)
Date d'installation : 20/01/2016 12:42
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80070718
Type de mise à jour : Important
Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.
20 janv. 2016 à 22:28
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix