Recuperer mes fichiers supprimés
brahim1988
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy nexus avec une memoire interne de 14 Go, j'ai essayé de copier mes videos et mes photos sur mon ordinateur, lors de la copie des fichiers l'opération s'interrompue mais j'ai pas remarqué ça, alors j'ai libéré la mémoire du mon galaxy en supprimant toutes les videos et les images!!(environ 12Go), donc je ne trouve pas mes fichiers ni sur l'ordinateur ni sur le mobile, ma question est ce que c'est possible de recuperer mes fichiers supprimés?........merci d'avance.
j'ai un samsung galaxy nexus avec une memoire interne de 14 Go, j'ai essayé de copier mes videos et mes photos sur mon ordinateur, lors de la copie des fichiers l'opération s'interrompue mais j'ai pas remarqué ça, alors j'ai libéré la mémoire du mon galaxy en supprimant toutes les videos et les images!!(environ 12Go), donc je ne trouve pas mes fichiers ni sur l'ordinateur ni sur le mobile, ma question est ce que c'est possible de recuperer mes fichiers supprimés?........merci d'avance.
A voir également:
- Recuperer mes fichiers supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Lance Recuva. Il y a un tuto sur le lien que je t'ai donné.
brahim1988
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
8
j'ai installé recuva mais j'ai pas pu detecter la memoire interne du mon mobile!!