Comment ajouter une icone dans la zone de notification

ryadmahrez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment ajouter une icone dans la zone de notification de la barre des tâches win7,
je parle d'une icone quelconque par ex: Bloc-notes ou Word et non des icônes de la liste démarrage dans MSCONFIG
merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

g Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible. Seules les icônes placées par le système peuvent être affichées ou masquées depuis :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Icônes de la zone de notification.

Cordialement.
0
ryadmahrez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,Je pensais qu'il est possible l'aide de la base de registre
0
g Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > ryadmahrez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant, à savoir la raison qui justifiait cette éventualité car d'autres possibilités peuvent peut-être être envisagées.
0