Impossible de télécharger Windows 7 chez Microsoft !

Fermé
RayComet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 20 sept. 2016 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2016 à 18:19
En effet, j'ai besoin de réinstaller mon Windows 7 ; or Microsoft refuse d'accepter le téléchargement sous prétexte que j'ai une version OEM, installé par le constructeur !
C'est du racket, une fois de plus, ce qui ne m'étonne pas de la firme fondée par l'homme le plus riche du monde, le triste sire Bill Gates !
Qui pourrait m'aider en me donnant un fichier ISO de Windows 7 64 bits ?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2016 à 11:07
Salut, sans le savoir tu as peut-être participé a la Fondation
https://www.gatesfoundation.org/
Responsable: L'administrateur donc Toi
Tu as oublié de Créer des supports de récupération
Tu as oublié de Créer une Image Système et un disque de réparation.
Tu as payé une Licence low-cost"Windows 7. OEM pré installé par le Fabricant oem et non par toi


Moi j'ai la version dvd Windows 7 oem version "100€ " et Billy me laisse l'accès a son fichier ISO Windows 7

Tu critique l'un des plus grand DONATEUR
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
20 sept. 2016 à 09:55
Salut,

Même si tu récupères l'ISO, ta licence sera refusée.
Il faut faire une restauration d'usine.
quelle marque as-tu ?
1
RayComet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
20 sept. 2016 à 10:54
Packard Bell.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633 > RayComet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
Modifié par Malekal_morte- le 20/09/2016 à 16:31
Ca doit être F11 au démarrage pour pouvoir lancer la restauration d'usine.

Si ça ne passe pas, tu contactes Packard Bell pour qu'il te renvoie les DVD de restauration que tu aurais dû faire l'achat pour pouvoir lancer cette restauration.
Ce sera payant.

Mais tu auras un Windows fonctionnel avec ta licence et du suivant, suivant, sans te casser la tête.
C'est la meilleur solution.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
20 sept. 2016 à 12:18
Salut, il disait czci
L'ordinateur que je veux réparer (tounant auparavant sous Windows 7) a eu un problème et le disque dur a été formaté.

Donc

Il a formaté le système Packard Bell avec un logiciel ou un autre Windows ou manuellement"Diskpart"
=Installation propre sur une machine Fabricant
Tu dégage un système pré installé par un Fabricant normal de rendre des comptes a Microsoft


Bref
Pc Fabricant Windows 7 pré installé OEM
Le système se réinstalle depuis sa partition de récupération -> il a formaté le système Packard Bell
Le système se réinstalle depuis les supports de récupération-> il a oublier de suivre les recommandations du Fabricant Packard Bell pire aussi de Microsoft
Le système se réinstalle depuis son Image Système avec l'aide d'un disque de RÉPARATION -> il n'a pas suivie les recommandations des ingénieurs de Billy

Panne hdd système ou panne carte mère réinstaller le systeme depuis l'image système .

Il a la licence scotchée sous sa bécane tu connais comme moi la soluce
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
20 sept. 2016 à 09:36
Bonjour,

Inutile de chercher Windows 7 je ne sais où, votre version est déjà sur une partition cachée de votre disque dur...
Il suffit de la réinstaller à partir du panneau de configuration.
Vous voyez, Bill Gates a pensé à tout... !!!
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
20 sept. 2016 à 10:24
Sinon Bill Gates vous a aussi proposé un passage à windows 10 gratuitement. Pour quelqu'un de vénal, je trouve ça plutôt honnête comme concept :)
0
RayComet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
20 sept. 2016 à 10:55
Merci, généreux Bill Gates ! Je ne veux ni de Windows 8 ni de Windows 10.
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733 > RayComet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
20 sept. 2016 à 11:00
Mais passez donc à un autre éditeur de système d'exploitation au lieu de vomir votre haine gratuitement ici.
Ce n'est pas ce qui manque les systèmes d'exploitation pour quelqu'un qui est motivé, et pas juste un geignard...
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678 > RayComet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
20 sept. 2016 à 11:09
Bien dommage.... autant sur le 8 il y avait à redire autant le 10 est très bien. :(
0
Utilisateur anonyme > RayComet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
20 sept. 2016 à 11:11
Je te propose Vtech c'est pas mal comme système
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
20 sept. 2016 à 11:12
:)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raycomet: Tu as la licence oem du Fabricant " Product key 25 caractères alphanumériques mais il te manque le précieux sésame" iso fichier Windows 7"

Voici ce que je te propose:

Il faudra trouver un Windows 7 même version et architecture que Packard Bell
Demande a un ami un dvd Windows 7 oem
Puis lancer une installation propre avec l'aide de Diskpart" invite des commandes depuis Windows disque d'installation"
Après l'installation de Windows 7 des pilotes manquerons a l'appel
Installe les drivers de Packard Bell depuis une clé usb "importer les pilotes depuis une machine réseau et visiter le site Packard Bell support driver"
Après l'installation du pilote réseau sur ta bécane Packard Bell
Activer Windows 7 avec la licence Packard Bell
Appuyer sur la touche Windows et la touche R
Tapez SLUI 3 presser enter espace entre slui &3
Puis cliquer sur Suivant
Pour activer autrement l'installation Windows via le téléphone serveur Microsoft
Appuyez sur la touche Windows et la touche R
Tapez SLUI 4 presser enter
Suivre les instructions "54 chiffres a taper "
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2016 à 18:19
Puisque la requête n'a toujours pas été en mode <résolu>, j'en profite pour y mettre mon grain de sel qui pourrait éclairer l'auteur sur son problème :

Le positionnement de Windows 7 dans Microsoft :

Le fonctionnement de Windows 7 et sa fiabilité, se réalisent à conditions :

• De disposer d’une clé d’activation associée à la licence éditée et certifiée Microsoft (le logo doit y figurer)

• Son utilisateur final est considéré comme le responsable de l’installation et l’utilisation du produit ; ce qui implique l’obligation –imposé d’ailleurs lors de l’installation standard- d’avoir un compte administrateur au minimum. L’utilisateur est tenu d’être en possession du support numérique d’origine. La licence est payante et se trouve dans le commerce. (sur ledit support). Seul le téléchargement via le net peut-être gratuit. La licence est indépendante de la marque de l’appareil sur lequel est installé le produit.

• Un fichier ISO Windows 7 –appelé aussi image système- (comprenant le logo du système et son édition), inscrit et présent dans le support d’origine que l’utilisateur doit posséder, ceci afin de lutter contre la fraude et le piratage.

• Les paramètres minimaux présents dans le système Windows 7 et obligatoires quelque soit son édition –NT inclus- sont les suivantes :
o Le paramètre <Sauvegarde et Restauration>
o L’éditeur de registre
o La ligne de commandes
o La console MMC et l’observateur des évènements.

Tous ceci est indiqué via le panneau de configuration/Système/Informations Systèmes : cliquez sur les liens suivants tout en bas :

Lire la déclaration de confidentialité de Microsoft et des services Microsoft.
Lire le contrat de Services Microsoft qui s'applique à nos services
Lire les termes du contrat de licence logiciel Microsoft.

0
RayComet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
20 sept. 2016 à 10:19
Non, sur le panneau de configuration, on peut sans doute réparer plus ou moins le Windows 7 en place. Mais j'ai acheté nombre d'ordinateurs, dont certains hors d'usage aujourd'hui, avec les licences Windows 98, Windows XP, Windows 7 et Windows 8.
L'ordinateur que je veux réparer (tounant auparavant sous Windows 7) a eu un problème et le disque dur a été formaté. Je ne peux donc faire la manipulation que vous suggérez, en remarquant que "Bill Gates a pensé à tout" ! Il a surtout pensé à gagner encore plus d'argent...!
Autrefois, quand son appétit était moins vorace, je pouvais installer un Windows XP d'un ordinateur hors d'usage sur un autre, aujourd'hui, il faut toujours payer plus !
Mais ce qui attend cet ogre financier, c'est ce que raconte la parabole évangélique de l'homme riche qui croit qu'il va avoir une longue vie à profiter de ses immenses richesses et qui meurt le soir même, se présentant devant son Juge sans aucune chance de salut...
-1
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
20 sept. 2016 à 10:35
Si vous avez un problème avec Bill Gates, passez donc à autre chose...
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2016 à 11:45
https://www.youphil.com

RayComet tu as profité un max avec Windows 7 jusqu'a l'user et après une panne hdd système Packard Bell et non Microsoft donc matériel
tu casse du sucre sur l'ancien big boss fondateur de Microsoft.
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
20 sept. 2016 à 12:20
Vous vous répétez....
On s'en fiche de tout ce blabla...
0