Problème dossier perdu..
Adridu30
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Adridu30 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adridu30 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vous demander conseil car je ne suis pas un as en info
Alors pour commencer mon pc m'a lâché récemment il ne s'allumait plus j'ai décidé de récupérer mon disque dur (D:) que j'ai mis dans un boitié pour faire en quelques sorte un DD externe, cela a fonctionné.
Sur ce disque dur j'avais des photos mais je ne sais pas pourquoi je les avais enregistré dans le dossier Windows Image Backup
J'ai pu les lire sur ma télé mais le problème c'est que ce dossier a disparu (Windows Image Backup) ce dernier était lourd du fait du nombre de photos
Alors j'aimerais savoir si il est possible de retrouver ce dossier Windows Image Backup ou si c'est foutu ..
Merci par avance de vos réponses !
Alors pour commencer mon pc m'a lâché récemment il ne s'allumait plus j'ai décidé de récupérer mon disque dur (D:) que j'ai mis dans un boitié pour faire en quelques sorte un DD externe, cela a fonctionné.
Sur ce disque dur j'avais des photos mais je ne sais pas pourquoi je les avais enregistré dans le dossier Windows Image Backup
J'ai pu les lire sur ma télé mais le problème c'est que ce dossier a disparu (Windows Image Backup) ce dernier était lourd du fait du nombre de photos
Alors j'aimerais savoir si il est possible de retrouver ce dossier Windows Image Backup ou si c'est foutu ..
Merci par avance de vos réponses !
A voir également:
- Problème dossier perdu..
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
J'ai aussi branché ce " DD externe " à un pc et je n'ai pas trouvé lorsque j'ai recherché le nom du dossier et même l'orque j'ai essayé de retrouver le dossier Windows Image Backup"
Je vais effectuer cela et je vous tiendrai au courant!