Impossible de telecharger les mises a jours microsoft !

Fermé
ThibABesoindaide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 17:09
ThibABesoindaide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 15:54
Bonjour a tous !

Voila mon problème que je vais tenter d'expliquer de la façon la plus claire possible !
N’étant pas un boss en informatique certaines choses seront surement manquantes pour que l'on puisse m'aider ! n'hésitez pas a me demander de vous donner des infos !

Voila récemment j'ai télécharger le jeu "h1z1" qui, une fois lancé m'affiche un message d'erreur "need service pack 1 Windows platform update".
J'ai bien vérifié et le service pack 1 est déjà présent sur mon ordinateur or dans les maj déjà installées sur mon ordinateur impossible de le trouver ! Et impossible de télécharger les mises a jours Microsoft qui m'affichent a chaque fois le message d'erreur "cette mise a jour ne s'applique pas a votre ordinateur" !

ce n'est surement pas très clair ni sensé pour les gens qui s'y connaissent en informatique mais je crois que l'idée est la !

merci d'avance pour vos réponses ! je vais régulièrement jeter un coup d’œil ici si vous avez besoins de plus d'info ! Je suis sur Windows 7 64 bits
A voir également:

1 réponse

ThibABesoindaide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
16 déc. 2016 à 15:54
up
0