Mises à jour impossibles
volleymann
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
volleymann Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
volleymann Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec update ( bouclier rouge croix blanche) depuis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses ( fixit; scannov etc....) toujours pareil.
Je viens de m'apercevoir que dans la clé: localmachine\software\policies\Microsoft\Windows\windowsupdate\ sous AU je n'ai pas: AU options ni NO Auto update ( je n'ai rien)
Est ce que mon problème vient de là?
Si oui comment fait on pour ajouter ces directives. Je sais comment aller dans le registre, mais je ne suis jamais intervenu.
Bien à vous
J'ai un gros soucis avec update ( bouclier rouge croix blanche) depuis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses ( fixit; scannov etc....) toujours pareil.
Je viens de m'apercevoir que dans la clé: localmachine\software\policies\Microsoft\Windows\windowsupdate\ sous AU je n'ai pas: AU options ni NO Auto update ( je n'ai rien)
Est ce que mon problème vient de là?
Si oui comment fait on pour ajouter ces directives. Je sais comment aller dans le registre, mais je ne suis jamais intervenu.
Bien à vous
A voir également:
- Mises à jour impossibles
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Personne pour me donner des conseilles
Est ce que je dois ajouter AU options et NO Auto update à la clé sité ci-dessus
Merci