Problème Explorer.EXE
clembos1
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarque depuis quelques jours que, dès que je fait un clique-droit sur mon bureau et que je veux accéder à "Résolution d'écran" ou à "Personnaliser", un message d'erreur nommé Explorer.EXE apparaît disant :
Windows ne trouve pas ''. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
Mon PC est sous Windows 7, et l'a toujours été.
Merci d'avance pour vos quelconques suggestions.
J'ai remarque depuis quelques jours que, dès que je fait un clique-droit sur mon bureau et que je veux accéder à "Résolution d'écran" ou à "Personnaliser", un message d'erreur nommé Explorer.EXE apparaît disant :
Windows ne trouve pas ''. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
Mon PC est sous Windows 7, et l'a toujours été.
Merci d'avance pour vos quelconques suggestions.
A voir également:
- Problème Explorer.EXE
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Explorer.exe "Classe non enregistrée" ✓ - Forum Windows 10
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Salut,
Provoque l'erreur puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Provoque l'erreur puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.