Je ne dispose pas des droits pour accéder a mes images !!
Fermé
Eldorado12
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
10 juil. 2017 à 03:55
Wxant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 20:23
Wxant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 20:23
A voir également:
- Je ne dispose pas des droits pour accéder a mes images !!
- Des images - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Wxant
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
6
10 juil. 2017 à 04:10
10 juil. 2017 à 04:10
Bonjour.
Je ne suis pas expert dans le domaine mais il me semble que quand les fichiers sont en verts c'est qu'ils ont été cryptés. Hors si vous les avez cryptés avec un autre certificat / utilisateur (en l'occurrence Seven 32bits) et que vous êtes maintenant sur Seven 64bits normalement il est malheureusement impossible de récupérer ces fichiers. Si une solution existe je laisse les autres vous la faire savoir mais à ma connaissance c'est impossible avec un autre certificat / utilisateur.
Et la méthode qui consiste à aller dans les propriétés pour les décrypter fonctionne mais qu'avec le certificat / utilisateur qui a crypté ces mêmes données.
Vraiment désolé de ne pas vous avoir donné une solution mais j'espère que les points que j'ai cité vous servirons.
Bonne soirée.
Je ne suis pas expert dans le domaine mais il me semble que quand les fichiers sont en verts c'est qu'ils ont été cryptés. Hors si vous les avez cryptés avec un autre certificat / utilisateur (en l'occurrence Seven 32bits) et que vous êtes maintenant sur Seven 64bits normalement il est malheureusement impossible de récupérer ces fichiers. Si une solution existe je laisse les autres vous la faire savoir mais à ma connaissance c'est impossible avec un autre certificat / utilisateur.
Et la méthode qui consiste à aller dans les propriétés pour les décrypter fonctionne mais qu'avec le certificat / utilisateur qui a crypté ces mêmes données.
Vraiment désolé de ne pas vous avoir donné une solution mais j'espère que les points que j'ai cité vous servirons.
Bonne soirée.
Eldorado12
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
1
10 juil. 2017 à 15:38
10 juil. 2017 à 15:38
Bonjour.
Ah... Je vois ...
Merci beaucoup pour tes explications. Au moins je ne ferai pas deux fois la même erreur.
Et si d'autre on quand bien même une autre solution qui pourrait peut-être marché, essayez quand même sinon bah tanpis.
En tout cas je te remercie beaucoup Wxant.
Cordialement.
Ah... Je vois ...
Merci beaucoup pour tes explications. Au moins je ne ferai pas deux fois la même erreur.
Et si d'autre on quand bien même une autre solution qui pourrait peut-être marché, essayez quand même sinon bah tanpis.
En tout cas je te remercie beaucoup Wxant.
Cordialement.
Wxant
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
6
10 juil. 2017 à 20:23
10 juil. 2017 à 20:23
De rien c'est normal :) en espérant que quelqu'un de plus qualifié apporte une solution positive à ton problème.
Bonne soirée et bonne continuation.
Bonne soirée et bonne continuation.