Je ne dispose pas des droits pour accéder a mes images !!

Fermé
Eldorado12 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 10 juil. 2017 à 03:55
Wxant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 20:23
Bonjour a tous !
Je suis dans le pétrin le plus totale depuis des mois et je ne sais que faire et j'ai tout essayé... Vous êtes mon seul et unique espoir.

En effet j'ai changé d'OS pour passer a Seven (Seven 32bit a 64bit) et j'ai gardé mon DD ou il y avait des photos a moi, mais le problème c'est que je ne possède pas l'accès a un dossier en particulier et il me semble qu'a l'époque j'avais tenté de le sécuriser ou je ne sais quoi et cela m'a mis la police de tous le fichier et sous-fichier en vert :

https://prnt.sc/ftorn4

Et je vous voir venir car OUI j'ai fais absolument toutes les manipulations possibles et inimaginable en recherchant sur un nombre incalculable de site pour tenter d'avoir a nouveau ces droits en allant dans les propriétés du fichier et des images mais non ! Rien n'a marché...

Alors voila.. je suis perdu ! Je ne sais que faire et je voulais savoir si vous aviez une solution miracle a mon problème..

Voila tout. Merci d'avance.
Cordialement.

3 réponses

Wxant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 6
10 juil. 2017 à 04:10
Bonjour.

Je ne suis pas expert dans le domaine mais il me semble que quand les fichiers sont en verts c'est qu'ils ont été cryptés. Hors si vous les avez cryptés avec un autre certificat / utilisateur (en l'occurrence Seven 32bits) et que vous êtes maintenant sur Seven 64bits normalement il est malheureusement impossible de récupérer ces fichiers. Si une solution existe je laisse les autres vous la faire savoir mais à ma connaissance c'est impossible avec un autre certificat / utilisateur.

Et la méthode qui consiste à aller dans les propriétés pour les décrypter fonctionne mais qu'avec le certificat / utilisateur qui a crypté ces mêmes données.

Vraiment désolé de ne pas vous avoir donné une solution mais j'espère que les points que j'ai cité vous servirons.

Bonne soirée.
1
Eldorado12 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 1
10 juil. 2017 à 15:38
Bonjour.

Ah... Je vois ...
Merci beaucoup pour tes explications. Au moins je ne ferai pas deux fois la même erreur.
Et si d'autre on quand bien même une autre solution qui pourrait peut-être marché, essayez quand même sinon bah tanpis.

En tout cas je te remercie beaucoup Wxant.
Cordialement.
1
Wxant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 6
10 juil. 2017 à 20:23
De rien c'est normal :) en espérant que quelqu'un de plus qualifié apporte une solution positive à ton problème.

Bonne soirée et bonne continuation.
1