Difficulté pour installer Windows 7 Pro 64 Bits
Fermé
riton5635
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
30 juin 2017 à 16:57
riton5635 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 1 juil. 2017 à 23:14
riton5635 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 1 juil. 2017 à 23:14
A voir également:
- Difficulté pour installer Windows 7 Pro 64 Bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
D'après le message d'erreur il y a un ou plusieurs fichiers de W7 qui sont moisis et qui empêchent l'installation.
Télécharge une ISO de W7 seine, et réessaye.
Télécharge une ISO de W7 seine, et réessaye.
riton5635
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
1
30 juin 2017 à 17:52
30 juin 2017 à 17:52
merci pour ton aide HAHALOLMDR,
J'ai essayé de télécharger l'iso chez Microsoft mes probleme.
Voila ce qu'il me dise:
Erreur
La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel.
Et je tiens a le re préciser comme je l'ai dit plus haut que la clé usb a tres bien fonctionné sur la carte mère Pégatron
Donc a mon simple avis elle devrait pouvoir fonctionner sur la carte mère acer aussi
Mes bien sur ce n'est que mon simple avis
Et merci encore pour votre intervention
J'ai essayé de télécharger l'iso chez Microsoft mes probleme.
Voila ce qu'il me dise:
Erreur
La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel.
Et je tiens a le re préciser comme je l'ai dit plus haut que la clé usb a tres bien fonctionné sur la carte mère Pégatron
Donc a mon simple avis elle devrait pouvoir fonctionner sur la carte mère acer aussi
Mes bien sur ce n'est que mon simple avis
Et merci encore pour votre intervention
Essaye de mettre le contenu de ta clé USB de W7 sur un DVD, parfois ça arrange des choses. Grave le contenu de la clé sur un DVD et fais démarrer la carte mère depuis le DVD.
Comme il s'agit ici uniquement de la carte mère, elle n'a peut-être pas de lecteur DVD ?
Certaines carte mères ont des problèmes avec le boot sur USB, elles ne gèrent parfois pas bien les pilotes USB quand on démarre sur une installation d'OS.
Comme il s'agit ici uniquement de la carte mère, elle n'a peut-être pas de lecteur DVD ?
Certaines carte mères ont des problèmes avec le boot sur USB, elles ne gèrent parfois pas bien les pilotes USB quand on démarre sur une installation d'OS.
riton5635
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
1
>
HAHALOLMDR
1 juil. 2017 à 23:14
1 juil. 2017 à 23:14
Cet après-midi j’ai installé un lecteur de DVD sur ma carte mère et j’ai trouvé un vieux DVD de Windows7 pro que j’avais depuis un an.
Alors je l’ai essayé mes toujours le même résultat (écran noir avec le trait blanc clignotant)
Alors j’ai voulu refaire un essaie en changeant le DD et la miracle windows7 a passé et je l’ai installé comme une lettre a la poste
Donc je déduit que c’était le DD qui posait problème
Et encore une fois merci pour ton aide
Alors je l’ai essayé mes toujours le même résultat (écran noir avec le trait blanc clignotant)
Alors j’ai voulu refaire un essaie en changeant le DD et la miracle windows7 a passé et je l’ai installé comme une lettre a la poste
Donc je déduit que c’était le DD qui posait problème
Et encore une fois merci pour ton aide