Divers problèmes
moi
-
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Cela risque d'être un peu long (désolé d'avance et merci pour ceux qui prendrons le temps de lire)
En jouant à un nouveau jeu, mon jeu plante en me donnant comme message d'erreur "ran out video memory".
Du coup j'ai commencer une longue quête à trouver ce qui n'allait pas. En parcourant divers forum j'ai trouvé une solution qui me demandais de passer par l'invitation de commande, et là seconde surprise; mon invitation de commande de fonctionne plus (que ce soit en l'ouvrant ou en l’exécutant).
Une autre solution me disait d'aller voir dans le logiciel de ma carte graphique et troisième surprise, il ne s'ouvre pas non plus (nvidia)
Du coup voilà, si vous avez des solutions à me proposer pour m'aider à un de mes 3 soucis je suis preneur. Et si vous avez une bonne méthode de repérer les "bugs" de windows sans passer par un programme à la con)
Merci d'avance
Cela risque d'être un peu long (désolé d'avance et merci pour ceux qui prendrons le temps de lire)
En jouant à un nouveau jeu, mon jeu plante en me donnant comme message d'erreur "ran out video memory".
Du coup j'ai commencer une longue quête à trouver ce qui n'allait pas. En parcourant divers forum j'ai trouvé une solution qui me demandais de passer par l'invitation de commande, et là seconde surprise; mon invitation de commande de fonctionne plus (que ce soit en l'ouvrant ou en l’exécutant).
Une autre solution me disait d'aller voir dans le logiciel de ma carte graphique et troisième surprise, il ne s'ouvre pas non plus (nvidia)
Du coup voilà, si vous avez des solutions à me proposer pour m'aider à un de mes 3 soucis je suis preneur. Et si vous avez une bonne méthode de repérer les "bugs" de windows sans passer par un programme à la con)
Merci d'avance
A voir également:
- Divers problèmes
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Puzzles gratuits divers - Télécharger - Jeux vidéo
- Youtube films divers - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
"ran out video memory" = manque de mémoire pour ton jeu, soit RAM ou VRAM.
Pour tenter de réparer Windows, fais un sfc /scannow
Trouves C:\Windows\System32\sfc.exe
Fais Envoyer vers le Bureau (Créer un raccourci)
Dans les propriétés du raccourci, dans Cible, ajoutes: /scannow
Pour donner C:\Windows\System32\sfc.exe /scannow
Clic sur le raccourci.
"ran out video memory" = manque de mémoire pour ton jeu, soit RAM ou VRAM.
Pour tenter de réparer Windows, fais un sfc /scannow
Trouves C:\Windows\System32\sfc.exe
Fais Envoyer vers le Bureau (Créer un raccourci)
Dans les propriétés du raccourci, dans Cible, ajoutes: /scannow
Pour donner C:\Windows\System32\sfc.exe /scannow
Clic sur le raccourci.
J'ai essayé votre manip mais en mais cela ouvre juste une fenêtre qui se ferme directement... C'est comme si une partie de windows à été supprimer (comme l’invitation de commande et "sfc"
Je vois ça: http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
Ou une réinstallation complète.