Ordinateur qui s'éteint tout seul et fenêtre de Window

Fermé
tropique974 - 8 juil. 2017 à 10:33
 pierrele54 - 8 juil. 2017 à 10:54
Bonjour,

Mon ordinateur PC a près de 10 ans mais fonctionne à merveille (LG); mes problèmes ont commencé avec le harcèlement de l'année dernière pour charger Windows 10 ; étant très bien avec Windows 7 P , j'ai repoussé les offres au moins 150 fois..c'est après la période de chargement gratuite passée que j'ai commencé à avoir des problèmes :
le premier j'ai une fenêtre windows , notée :Windows Update :Redémarrez l'ordinateur pour terminer l'installation d'importantes mise à jour puis à la ligne :
Windows ne peut pas mettre à jour des fichiers et services importants tant que le système les utilise.Sauvegardez vos fiches avant de redémarrer puis à la ligne
Me rappeler dans : 10 minutes ou 1 h ou 4 h puis à la ligne
Redémarrer maintenant ou Reporter ( à cocher )

Ce encadré revient que vous cochiez l'une ou l'autre des cases mais si on laisse sur dix minutes au bout de 10 minutes , il s'éteint puis redémarre après avoir refait toute la procédure de redémarrage..
QUE DOIS JE FAIRE? ça fait plus d'un an que ça dure

Le second problème ( en liaison ou non avec le premier ) , depuis un an , l'ordinateur (en dehors de l'arrêt codifié précédent ) s'éteint brutalement tout seul et il faut faire un reset pour redémarrer ; ça peut le faire une fois tous les trois jours , ou 3 fois par heure ...j'ai ajouté un ventilateur externe en pensant "chaleur" , rien n'y fait ..

Merci de me donner des conseils
A voir également:

1 réponse

Je pense que tu devrait faire la mise à jour vers windows 10 qui est très bien. Je sais que windows 7 p est très bien maios tu dois malheureusement la faire.
Pour ton 2ème problème il faudrait que tu nettoies l’intérieur de ton pc c'est peut etre cela qui fait eteindre ton pc,regarde aussi avec un antivirus si tu as pas de virus ou autre conneries sur ton pc (je te recommande eset,il est payant mais fait super bien le taff pour ca).

En te souhaitant bonne chance et tu me rediras si tu as encore un problème ou non.
0