Mon ordinateur démarre tout seul LeWise - Dernière réponse le 2 nov. 2017 2 réponses Mon ordinateur démarre tout seul ou demande à redémarrer dans 10 minutes. Y a-t-il un moyen de réparer manuellement ce problème? Merci pour l'aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut, Quel marque et modèle de PC Sous quel système d'exploitation es tu ? Qu'as tu installé récemment ? etccc, etc... Merci de détailler Réponse 2 / 2 LeWise Tour Dell acheté en 2011 Windows 7 Familial Pokemon possiblement téléchargé en dernier Impossible de désinstaller Pokemon Discussions similaires Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ? SanSuchi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut, Quel marque et modèle de PC Sous quel système d'exploitation es tu ? Qu'as tu installé récemment ? etccc, etc... Merci de détailler
Réponse 2 / 2 LeWise Tour Dell acheté en 2011 Windows 7 Familial Pokemon possiblement téléchargé en dernier Impossible de désinstaller Pokemon