Comment écrire une invite de commande
Fermé
ancy40
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
-
25 oct. 2017 à 15:42
ancy40 - 28 oct. 2017 à 18:48
ancy40 - 28 oct. 2017 à 18:48
Bonjour,voici le détail de commandes que l'on me propose mais je ne suis pas sur de bien les écrire:
À l'invite de commande, tapez "msiexec / qn / x", puis tapez le GUID du produit approprié. Les GUID du produit sont les suivants:
MSXML 4.0 SP1 GUID = {35343FF7-939B-401A-87B3-FF90A5123D88}
MSXML 4.0 GUID = {2AEBE10C-D819-4EBF-BC60-03BF2327D340}
Comment les écrire en partant de l'invite de cde (administrateur non indiqué) ouverte comme ceci:
c:\users\moi>
et ensuite quand tout est écrit, faut faire "entrée"? et comment savoir si tout s'est bien passé? merci.
À l'invite de commande, tapez "msiexec / qn / x", puis tapez le GUID du produit approprié. Les GUID du produit sont les suivants:
MSXML 4.0 SP1 GUID = {35343FF7-939B-401A-87B3-FF90A5123D88}
MSXML 4.0 GUID = {2AEBE10C-D819-4EBF-BC60-03BF2327D340}
Comment les écrire en partant de l'invite de cde (administrateur non indiqué) ouverte comme ceci:
c:\users\moi>
et ensuite quand tout est écrit, faut faire "entrée"? et comment savoir si tout s'est bien passé? merci.
A voir également:
- Comment écrire une invite de commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Recuperer cle windows invite de commande - Guide
2 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 327
Modifié le 25 oct. 2017 à 16:08
Modifié le 25 oct. 2017 à 16:08
Bonjour
La bonne syntaxe est :
msiexec /qn /x "{35343FF7-939B-401A-87B3-FF90A5123D88}" , suivi de la touche "entrée"
Pareil pour l'autre
Mais ca va désinstaller les modules indiqués .
J'espere que c'est bien ce que vous voulez faire ....
Infos : https://ss64.com/nt/msiexec.html
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories et les autres.
La bonne syntaxe est :
msiexec /qn /x "{35343FF7-939B-401A-87B3-FF90A5123D88}" , suivi de la touche "entrée"
Pareil pour l'autre
Mais ca va désinstaller les modules indiqués .
J'espere que c'est bien ce que vous voulez faire ....
Infos : https://ss64.com/nt/msiexec.html
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories et les autres.
Bonjour. Merci de la réponse. J'ai exécuté comme vous l'indiquez, c'était les instructions recommandées pour mon PB qu'il me faut vous présenter pour avoir le contexte exact. : FSX accélération sous windows 7 64b. Mon PB le logiciel se plante, le pb semble être connu mais complexe. Solution proposée par " MSXML4SP_RelNote%20(3).htm "
Objet: Il s'agit de remplacer deux fichiers par deux autres apparemment fort simple mais il est recommandé de les supprimer par invite de commande, je ne suis pas habitué à ces manip, d'où mon hésitation à les écrire. J'ai recherché les deux fichiers sans les retrouver par la voie ordinaire (corbeille) absents ! J'ai trouvé un moyen l'éditeur de registres mais là c'est + que de l'hésitation.. j'arrête là car maintenant il reste à installer les nouveaux fichiers et si vous êtes curieux vous pouvez toujours vous pencher sur le PB: MSXML4SP . Je vous remercie pour votre aide et si d'aventure un lecteur avait réussi à solutionner ce PB je suis preneur de tous les conseils. Salut.
Objet: Il s'agit de remplacer deux fichiers par deux autres apparemment fort simple mais il est recommandé de les supprimer par invite de commande, je ne suis pas habitué à ces manip, d'où mon hésitation à les écrire. J'ai recherché les deux fichiers sans les retrouver par la voie ordinaire (corbeille) absents ! J'ai trouvé un moyen l'éditeur de registres mais là c'est + que de l'hésitation.. j'arrête là car maintenant il reste à installer les nouveaux fichiers et si vous êtes curieux vous pouvez toujours vous pencher sur le PB: MSXML4SP . Je vous remercie pour votre aide et si d'aventure un lecteur avait réussi à solutionner ce PB je suis preneur de tous les conseils. Salut.