Clé USB
steevou2003
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand je branche ma clés USB de 16go il y a deux partition :
- 1 de 200mo
- et l'autre avec le reste mais je ne comprend pas pourquoi et quand je veux formater il formate que la partie de 200mo est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !

- 1 de 200mo
- et l'autre avec le reste mais je ne comprend pas pourquoi et quand je veux formater il formate que la partie de 200mo est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !

A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as une partition de 200 mo et de l'espace libre (clic droit supprimer)
Supprime la partition de 200mo puis créé en une de 14 Go (clic droit / nouveau et laisse toi guider).
Voir : https://www.malekal.com/la-gestion-du-disque-de-windows-creer-supprimer-redimensionner-disque/
Tu as une partition de 200 mo et de l'espace libre (clic droit supprimer)
Supprime la partition de 200mo puis créé en une de 14 Go (clic droit / nouveau et laisse toi guider).
Voir : https://www.malekal.com/la-gestion-du-disque-de-windows-creer-supprimer-redimensionner-disque/
Branche la clé.
Ouvre une invite de commandes en administrateur.
Menu Démarrer, tape cmd dans la recherche
Clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur l'invite de commandes.
dans l'invite, tape diskpart et OK.
puis :
sel disk 1
clean
et vois ensuite si tu peux créer une nouvelle partition depuis la gestion des disques de Windows.
Ouvre une invite de commandes en administrateur.
Menu Démarrer, tape cmd dans la recherche
Clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur l'invite de commandes.
dans l'invite, tape diskpart et OK.
puis :
sel disk 1
clean
et vois ensuite si tu peux créer une nouvelle partition depuis la gestion des disques de Windows.
L'onglet "supprimer le volume" est grisé :(