Impossible de démarrer mon ordinateur

Geoffreyol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geoffreyol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour lorsque je démarre mon pc (Lenovo, windows7) , il se fige sur l'icône Windows du début et m'affiche ceci :

Il me propose alors l'outil de réparation du démarrage, celui ci ne fonctionnent pas j'essaye l'outil de restauration et encore une fois ca ne fonctionne pas. Si quelqu'un pourrait m'aider je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Procède à une restauration d'usine : https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht075445
0
Geoffreyol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je n'ai pas de cd de disque Applications and Drivers Recovery Disc sachant que j'ai besoin de ca pour effectuée l'opération merci
0
Paul49140 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Quel est votre version de Windows?
0
Geoffreyol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0