Boot USB W7 impossible
sapotille9712
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sapotille9712 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sapotille9712 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l’acquisition d'un nouvel ordinateur (CM : Asus H270M-Plus, sans lecteur CD), je souhaite installer W7 via une clé USB.
J'ai l'image de W7, formaté une clé USB, installé l'outil "Windows 7 USB/DVD downloaded Tool", Réalisé la manip avec ce logiciel pour créer une clé USB bootable. L'opération se déroule sans encombre.
Une fois sur la nouvelle machine impossible de booter sur la clé USB.
La clé USB est reconnue (dans le BIOS UEFI) sous le nom " UEFI : Lexar USB Flash Drive 1100, Partition 1 (7634 MB). Je la mets en première position pour le boot, mais rien n'y fait, j'arrive toujours dans le BIOS.
Merci d'avance.
Suite à l’acquisition d'un nouvel ordinateur (CM : Asus H270M-Plus, sans lecteur CD), je souhaite installer W7 via une clé USB.
J'ai l'image de W7, formaté une clé USB, installé l'outil "Windows 7 USB/DVD downloaded Tool", Réalisé la manip avec ce logiciel pour créer une clé USB bootable. L'opération se déroule sans encombre.
Une fois sur la nouvelle machine impossible de booter sur la clé USB.
La clé USB est reconnue (dans le BIOS UEFI) sous le nom " UEFI : Lexar USB Flash Drive 1100, Partition 1 (7634 MB). Je la mets en première position pour le boot, mais rien n'y fait, j'arrive toujours dans le BIOS.
Merci d'avance.
A voir également:
- Boot USB W7 impossible
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Merci pour la réponse.
Il m'est impossible de déactiver le secure boot (grisé). J'ai essayé d'ajouter un mdp au bios pour débloquer le secure boot mais ça ne change rien...