Carte graphique

iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour Identification d'un produit ATI à partir de Catalyst™ Control Center
1- Cliquez sur Démarrer | Programmes | ATI Catalyst™ Control Center
2- Cliquez à droite n'importe où sur le bureau et sélectionnez ATI Catalyst™ Control Center
mais je trouve pas dans les deux des méthodes
Pouvez vous m'aider s'il vous plais
Mercie a l’avance

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

0
iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Mercie d’ovaire répondu je vais la télécharger et l'installer
0
iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

au faite quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique pour voire le pilote de la carte graphique c'est ATI Mobility HD 4650 est ce que j'installe comme meme AMD_Catalyst 13.3CAP.exe que j'ai télécharger..

Catalys
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
0

Bonjour:fermiparadoxx
j'ai installer Ati Catalyst mai ca na rien changer
0

je suis sous Windows 7 normalement elle être dans panneaux de configuration mais moi je l'est pas
0