Windows7 Home Premium

Résolu
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordi acer et mon ordi incorpore windows 7 avec un n° de serie officiel,
mais je n'ais pas un DVD de sauvegarde pour si un jour je dois formater
ma question comment telecharger windows 7 pour graver un DVD
merci

A voir également:

10 réponses

Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de télécharger Win7.
Comme il est déjà installé tu vas dans le panneau de configuration, ensuite dans "sauvegarder et restaurer" et là a gauche tu as créer un disque de réparation système.

Ce disque suffit si tu as un plantage.

Tu peux également utiliser la partition de sauvegarde pour remettre ton PC en état de sortie d'usine.

Voilà ^^
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

merci de ta réponse
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

oui mais aprés avoir graver mon disque en cas de probleme que dois je faire stp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

en cas de problème tu insère le dvd dans le lecteur afin de reinstaller ou réparer windows seven.

Normalement tu as 2 dvd à créer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais sur mon dvd j'ai
Boot
sources
bootmrg c'est tout????
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as bien créer tes 2 dvd avec l'assistant du pc ?
0

non je n'ai que un dvd avec ce que j'ai cité post précédent
0

ce dvd, tu l'as crée avec l'assistant ?

ca ressemble plus a un cd de démarrage que qu'au cd de reinstallation windows
0

gouby j'ai trouvé
toutes mes excuses un mois aprés avoir acheté mon PC j'ai sauvegardé en transférant sur la partition D et la effectivement je peux graver deux DVD
encore merci cordialement
0

Ok, impec alors
a+
0