Changer la langue sur windows 7
Résolu
azarelias
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
azarelias Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azarelias Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Svp je voudrai savoir si je peut changer la langue de mon windows sept parcequ il est en anglais , merci
A voir également:
- Changer la langue sur windows 7
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
4 réponses
slt zehustler moi ossi j'ai entendue parle de ces mise à jour mais quand je mais windows upate je ne trouve pas ces mise à jour est ce qu'il y a un moyen de les telecharger ?
Si tu n'as pas une version Ultimate/Intégrale, ce n'est pas possible avec Windows Update.
A voir: Windows 7 en français <= tu cherches un peu et tu trouveras la réponse.
A voir: Windows 7 en français <= tu cherches un peu et tu trouveras la réponse.
Salut
changer langue Windows 7 <= Le moteur de recherche est en haut des pages du site.
Rappel: Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
changer langue Windows 7 <= Le moteur de recherche est en haut des pages du site.
Rappel: Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.