ADMIN sous windows 7 : probleme!

Résolu/Fermé
fredof - 22 sept. 2010 à 23:21
 fredof - 23 sept. 2010 à 10:54
Bonjour,

Je suis sous windows 7 et je cherche a lancer un jeu, il refuse le lancement car il me dit que je dois etre sous mon compte administrateur, or pourtant le compte que g crée est un compte administrateur, j'ais cherché sur le net, et dans "outils d'administration je ne possede pas la rubrique "strategies locales..." , g egalement essayer en invit de commande le : net users Fredo / Active:yes mais il me repond "acces refusé"...

g egalement essayé de lancer le jeu avec "lancer en tant qu'administrateur mais le resultat est le meme....quelqu'un pourrat il m'aider????

fred

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
22 sept. 2010 à 23:30
Bonsoir, faire un clic droit sur l' " EXE " du jeu et choisir l'option " exécuter en tant que Administrateur ".

Cordialement.
0
non, si vous lisez la suite de mon premier comentaire, g egalement essayé cette methode et ca ne fonctionne pas...
0
non g deja essayé cette methode et ca ne fonctionne pas....une boite de dialogue apres lanecement du jeu me dis que je ne suis pas admin
0
sur ce jeu, il y a un systeme de protaction appellé TAGES, qui n'etais pas a jour, c tout
0