Win7 - Barre de tâche - fentre pop-ip graphiq

Résolu/Fermé
zan - 13 sept. 2010 à 05:54
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 13 sept. 2010 à 22:32
Bonjour,
sous Windows 7 - x64
Dans la barre des tâches, avant j'avais mes softs lancés et quand je passais la souris sur les boutons de la barre des taches, je voyais une mini fenetre en popup avec le contenu des fenêtres de dans.
Pratique quand on ouvre 35 fênetres!

oui mais maintenant je ne vois plus le contenu de la fenetre, mais juste l'icone et le nom de la fenetre.
Finie l'affichage graphique de la page concernée.
génant.
Comment rétablir cette affichage ? je ne trouves pas.
si quelq'un a une idée ? merci par avance

Zut pour mon problème, je commençais à trouver win7 bien !
bonne journée à tous
jean luc

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
13 sept. 2010 à 06:53
bonjour
ca revient automatiquement normalement sur seven sans rien toucher et ça redisparait puis ça revient.
0
salut - j'ai la réponse.
donc je récapitule
j'avais plus de fenêtres popup de la barre de tâche avec les différentes taches visibles en miniature. plus de miniature - juste le titre de la fenêtre.
Donc faire :

Panneau de config - Affichage - Personnalisation
Puis choisir un thème Aéro
après choisir en bas le fond d'écran et autres paramètres
et le popup réapparait
miracle !
cool
0
merci Edawards - mais tu sais sa viens sa va en info c'est pas très logique - y a toujours une raison normalement - rarement un coup oui un coup non.
En tous les cas mercis pour ton concours
zan
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
13 sept. 2010 à 22:32
bonjour
de rien et merci à vous pour les autres surtout.
0