Scanner sur windows 7

Résolu
headfire -  
 headfire -
Bonjour, j'ai installé mon imprimante multi tache sur mon ordi mais impossible de trouver comment scanner un document . Quelqun pourait'il m'aider!!??
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tu dois au moin nous indiquer le modele de ton imprimante pour qu'on puisse t'aider
1
headfire

s'est une HP psc 750
0
headfire

merci, mais j'ai réussis a résoudre mon problème en réinstalant mon imprimante =)
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

as-tu installer les driver et les logiciel HP pour Seven concernant cette imprimante ?
si tu ne les as pas et que l'imprimante fonctionnne et est reconnue par seven tu peux passer par un log d'imagerie comme Photofiltre et dans Fichier/Importation twain/ indiquer la source cad cette multifonction
-1
headfire

Tout d'abord merci pour ta répnse ; mon imprimante est belle est bien reconnu par mon ordinateur et fonctionne. Il faudrait donc que je télécharge un logiciel pour pouvoir accéder a la fonctionnalité scanner mais n'y a t'il pas un raccourci que je pourais chercher dans mes configs (comme sur vista ou il faut passer par plusieur fichier avant de trouver l'icone) dispo sur seven ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

-1