Flash player windows 7

Résolu
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je m appercois que ca fait couler de l encre ce sujet !! je suis bloquée sur youtube etc ...
il me dit de mettre a jour flash player j ai fait :

- mise a jour adobe flash player // desinstallé-reinstallé flash player
- confirmé que ie8 etait en 32 bits et non en 64 bits mais j ai la meme icone programme x86 que programme simple sous c:/ etc ,je sais plus quoi faire .... alors en surfant je viens de m appercevoir qu il y avait ie 9 de sortit avec son flash player d assmilé .. ben j attends vos reponses et bonne journee

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.

0
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci pour ton aide !!

bon il me semble que tout a ete fait correctement .mais a l affichage de youtube ben toujours le meme probleme y a une demande de mise a jour flash player !!!

je vois pas ...
0
ekim55 Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Va dans démarrer, tous les programmes, lance la version IE 32 bits et vois que ca donne.
0
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

super merci beaucoup une très bonne soirée a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0