Activation windows 7 + sauvegarde sur cd

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 16:50
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 sept. 2010 à 16:18
Bonjour,

Je n'ai pas activé windows 7 à temps comme il fallait le faire, et pour divers raison aussi je n'ai pas pu faire une sauvegarde sur cd, du coup je ne peux plus rien activer. puis je comme meme faire une sauvegarde sur cd? si non, y'a t il d'autres solutions?

merci beaucoup si vous pouvez m'aider



A voir également:

7 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
7 sept. 2010 à 16:53
Bonjour,

Normalement, si je me souviens bien, lorsque la limite des 30 jours est achevé, tu peux toujours l'activé... mais si tu ne le fait pas, tu ne peux plus accéder à Windows.
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 16:53
Assistant Activation de produit ( par centre téléphonique Microsoft ) : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/activer-windows-7-ou-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 16:56
Merci à tout les deux pour votre rapidité!
Pakalou: merci beaucoup pour le lien, malheureusement je dois partir mais dès que je reviens chez moi j'essai immediatement les instructions, j'espère que ca marchera.
Je vous tiens au courant

Bonne soirée à tout les deux
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 18:51
Whouaaaaaaaaa c'super, j'ai bien suivi les instructions et ça a marché !!! merci beaucoup ! ça peut paraitre rien pour vous mais pour moi c'etait une vrai bataille lol

maintenant je peux enfin faire une sauvegarde sur cd...
si cela ne vous dérange pas, est ce que vous pourriez m'expliquez rapidement et le plus simplement du monde comment on fait, combien de cd... etc

merci encore !!! une novice heureuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fais plutot la sauvegarde sur DVD si tu as un disque dur de grande capacité , sinon il te faudra une multitude de CD , quelle marque ton ordinateur ?
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 21:18
C'est un samsung et mon disque dur fait 500 go... et vous connaissez les manipulations à faire pour faire la sauvegarde?
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 17:16
Et est ce bien le cd de sauvegarde qui me permettra de reinstaller mon systeme windows 7 si besoin? je demande ca parce que je n'arrive pas à faire la difference entre disque de reparation et disque image. dois je faire les deux?
merci
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 00:27
svp....
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 sept. 2010 à 00:36
bonjour
en les créeant c'est le pc qui vous demande d'insérer les dvd vierges et neufs. par exemple il demande d'insérer le dvd c'est le 1er vous laisser faire et il demande de d'insérer le 2eme etc... c'est long il faut etre patient pour les créer.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 13:33
D'accord, je vois à peu près, mais quand vous parlez des 2 cds, vous parlez d'un cd de réparation ET du disque image ou seulement l'un des deux? lequel me permettra de reinstaller mon systeme? à quoi sert l'autre?
dsl pour toutes ces questions mais ce n'est pas évident pour une novice comme moi :-)
merci pour votre réponse
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié par Edawards le 9/09/2010 à 16:42
bonjour
si le pc vous demande d'effectuer par ex. 3 dvd il vous le dira des le départ.
le dvd il ne faut faire aucune erreur pour les graver vous n'avez qu'une seule chance.
sur ces dvd vous aurez tout votre système qui ne pourra etre utilisé que pour votre pc.
quand le 1er dvd sera gravé inscrivé sur votre pochette Recovery 1 avec le nom de votre pc et faire la meme chose pour les autres et les garder précieusement. surtout ne pas les égarer.
bonne journée.
0