Problème avec Windows 7 : formatage XP
Résolu
flavie54
-
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, il n'y a pas très longtemps de ça j'ai installé Windows 7 mais je rencontre quelques problèmes. De ce fait, je souhaite formater l'ordinateur pour retrouver sa version d'origine qui est Windows XP. Cependant, en cliquant sur "FORMATER..." un message s'affiche :
<< Vous ne pouvez pas formater ce volume
Il contient la version de Windows que vous êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque d'empécher l'ordinateur de fonctionner >>
Puis, un lien suit ce message disant : FAQ sur le formatage des disques et des lecteurs
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Je vous remercie beaucoup
Alors voilà, il n'y a pas très longtemps de ça j'ai installé Windows 7 mais je rencontre quelques problèmes. De ce fait, je souhaite formater l'ordinateur pour retrouver sa version d'origine qui est Windows XP. Cependant, en cliquant sur "FORMATER..." un message s'affiche :
<< Vous ne pouvez pas formater ce volume
Il contient la version de Windows que vous êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque d'empécher l'ordinateur de fonctionner >>
Puis, un lien suit ce message disant : FAQ sur le formatage des disques et des lecteurs
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Je vous remercie beaucoup
A voir également:
- Problème avec Windows 7 : formatage XP
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama