Adobe flash player sur windows 7 premium
Résolu
yvon02
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
yvon02 -
yvon02 -
Bonjour, je desire installer adobe flash player mais une fenetre me demande de fermer WINDOW LIVE .je ne tiens pas a desinstaller windows live et je ne sais pas comment faire pour fermer provisoirement le temps de l'installation d'adobe flah player.merci de votre aide
mon systeme est windows 7 premium edition familiale
mon systeme est windows 7 premium edition familiale
A voir également:
- Adobe flash player sur windows 7 premium
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
13 réponses
Bonsoir,
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, repère msnmsgr.exe si présent, clique sur terminer le processus et vois s'il y a d'autres processus comme windows live et fais de même. Ensuite, installe la dernière version de --> Flash Player
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, repère msnmsgr.exe si présent, clique sur terminer le processus et vois s'il y a d'autres processus comme windows live et fais de même. Ensuite, installe la dernière version de --> Flash Player
yvon02
j'arrive a me servir de'ADOBE FLASH PLAYER 10 puisque je peux me servir de GOOGLE EARTH en 3D et que ce site le reclame pour pouvoir fonctionner. j'ai rentre GOOGLE CHROME pour que ca marche. je n'ai pas ose le alt+CTRL+ suppr car : faut -t-il appuyer sur les 3 touches en meme temps ou l'une apres l'autre?? maintenant qu'ADOBE FLASH PLAYER a l'air de fonctionner je ne comprends pas non plus pourquoi je n'ai pas l'icone sur mon bureau?? autre chose quand il me demandait de fermer le navigateur WINDOWS LIVE pour pouvoir s'installer je ne m'en servais pas!! merci encore
ekim55
Messages postés
86527
Modérateur
Dernière intervention
14 534
Pourquoi veux-tu absolument avoir le raccourci flash player sur le bureau ? Ce n'est pas nécessaire, là je ne te suis pas.
euh il te demande juste de le fermer pas de le desinstaller ferme ta session et quitte windows live ensuite lance adobe et tu va voir sa va aller tout seul
merci de m'aider mais je ne comprends pas. je ne suis pas connecte sur windows live quand adobe me demande de fermer pour s'installer.est-ce qu'il faut fermer autre chose? a ce moment la,je ne sais pas faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a loi 219 mais je ne suis pas connecte quand adobe me demande de fermer windows live s'il faut fermer ailleurs je ne sais pas faire?? MERCI DE M4AIDER
ADOBE FLASH PLAYER fonctionne maintenant pour moi lire le site GOOGLE EARTH en 3D .j'ai telecharge GOOGLE CHROME et maintenant j'arrive a lire en 3D google earth. Par contre je n'ai toujours pas de reponse pour savoir comment fermer un navigateur sans le desinstaller?? je n'ai pas ose non plus essayer alt + CTRL + suppr .faut-il les faire simultanement ou l'un apres l'autre ?? merci de m'avoir aide et d'essayer de continuer
merci pour ton aide .j'ai finalement telecharge GOOGLE CHROME et j'arrive a lire GOOGLE EARTH en 3D.je ne sais toujours comment on ferme un navigateur sans le desinstaller.encore merci de l'aide apportee
j'ai trelecharge GOOGLE CHROME et j'arrive a lire GOOGLE EARTH en 3 dimensions. par contre je ne sais toujours pas fermer un navigateur sans le desinstaller . merci d'encore essayer de m'aider
en telechargeant GOOGLE CHROME je peux maintenant lire GOOGLE EARTH en 3D. Par contre je ne sais toujours pas fermer un navigateur sans le desinstaller ?? comment fait-on ?? - Je me sers donc d'ADOBE FLASH PLAYER 10 mais il n'y a aucune icone sur mon bureau . POURQUOI ???? merci de m'aider encore
Le flash player est un plugin et ne s'affiche pas sur le bureau, il s'installe dans sytem32\macromed\flash.