Aprés le boot windows 7 lenteur...
Résolu
xullux
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc démarre normalement, j'arrive sur le bureau et la le pc semble continuer à charger... pour etre plus précis mon icone d'accés à internet met du temps à se connecter (environ 2mins) et je ne peux lancer quoique ce soit dans ce laps de temps... j'ai tout d'abord scanner le pc avec malware et adwcleaner mais ceux ci ne trouve rien.
je ne sais pas si j'ai pas bidouiller un truc dans les services qui ne fallait pas, quelqu'un pourrait il m'éclairer la dessus ?
mon pc démarre normalement, j'arrive sur le bureau et la le pc semble continuer à charger... pour etre plus précis mon icone d'accés à internet met du temps à se connecter (environ 2mins) et je ne peux lancer quoique ce soit dans ce laps de temps... j'ai tout d'abord scanner le pc avec malware et adwcleaner mais ceux ci ne trouve rien.
je ne sais pas si j'ai pas bidouiller un truc dans les services qui ne fallait pas, quelqu'un pourrait il m'éclairer la dessus ?
A voir également:
- Aprés le boot windows 7 lenteur...
- Lenteur pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
6 réponses
Bonjour.
>> je ne sais pas si j'ai pas bidouiller un truc dans les services qui ne fallait pas,<<
Si tu as bidouillé dans les services tu doit le savoir et non supposer.
>> je ne sais pas si j'ai pas bidouiller un truc dans les services qui ne fallait pas,<<
Si tu as bidouillé dans les services tu doit le savoir et non supposer.
merci pour cettte reponse constructive... et sais tu ce qui pourrais avoir une influence sur mon probleme dans les services ?
alors oui j'ai modifier les services apres lecture de ce site :
www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm
j'ai fait marche arriere en reactivant tout ce quIls mettaient de desactiver, seulement cela n'a rien changer
alors oui j'ai modifier les services apres lecture de ce site :
www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm
j'ai fait marche arriere en reactivant tout ce quIls mettaient de desactiver, seulement cela n'a rien changer
Ben c'est toujours scabreux de vouloir supprimer ou désactiver des Services !
Cela peut déstabiliser un système, ou l'empêcher de fonctionner.
Est ce que tu avais ce problème avant de toucher aux services ?
Cela peut déstabiliser un système, ou l'empêcher de fonctionner.
Est ce que tu avais ce problème avant de toucher aux services ?
initialement j'avais un problème de boot ou j'avais un écran noir un peu trop long avant l'affichage du bureau, j'ai essayer donc de désactiver des services comme indiqué plus haut, rien n'y a fait, j'ai pu m'en débarasser mais au prix d'une restauration du système à une date antérieure... cela à marcher malgré une erreur m'indiquant que la restauration n'a pu se faire (un message m'indiquant que cela était surement due à mon anti-virus, je l'ai donc désactivé et refais la meme restauration, mais toujours ce meme message d'erreur)
quoiqu'il en soit mon problème initial de boot avait disparu, depuis j'ai donc ce soucis d'avoir l'impression que le système fini de se charger sur le bureau au point de ne pouvoir faire d'autres taches
voila, j'espère que c'est clair, n'hesites pas à me demander de préciser certains points
quoiqu'il en soit mon problème initial de boot avait disparu, depuis j'ai donc ce soucis d'avoir l'impression que le système fini de se charger sur le bureau au point de ne pouvoir faire d'autres taches
voila, j'espère que c'est clair, n'hesites pas à me demander de préciser certains points
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as eût un message comme quoi la restauration n'as pas pût se réaliser, le système n'est pas restauré.
Perso j'ai eût ce problème de restauration avec Bitdefender, et le désactiver ne changeait rien une fois supprimé la restauration a pût se faire.
Ton problème peut venir d'un virus ou d'un mauvais programme installé sur ton pc.
Ton windows peut être endommagé, fichiers manquants !
Remettre ton pc a l'état usine si tu as un système préinstallé.
Perso j'ai eût ce problème de restauration avec Bitdefender, et le désactiver ne changeait rien une fois supprimé la restauration a pût se faire.
Ton problème peut venir d'un virus ou d'un mauvais programme installé sur ton pc.
Ton windows peut être endommagé, fichiers manquants !
Remettre ton pc a l'état usine si tu as un système préinstallé.
c'est résolu !! j'ai également bitdefender, j'ai donc fais la même manip que toi en le désinstallant complétement (en effet le désactiver n'est pas suffisant) et en prenant un point de restauration... maintenant tout fonctionne meme si la raison reste pour moi mystérieuse...je pense qu'il est bien possible que ce soit bitdefender qui avait des fichiers défectueux et que ceux ci essayaient en vain de se charger au démarrage...
merci de ton aide et bonne continuation
merci de ton aide et bonne continuation
Il y a dans Bitdefender un fichier qui empêche la restauration.
Sur le message d'erreur que je recevait le nom du fichier était stipulé et en le supprimant dans Système 32 la restauration se faisait mais l'antivirus ne marchait plus.
Il y a aussi ceci, c'est que Bitdefender freine aussi le démarrage, car il fait une petite analyse du démarrage, une fois terminée le pc démarre.
Sur le message d'erreur que je recevait le nom du fichier était stipulé et en le supprimant dans Système 32 la restauration se faisait mais l'antivirus ne marchait plus.
Il y a aussi ceci, c'est que Bitdefender freine aussi le démarrage, car il fait une petite analyse du démarrage, une fois terminée le pc démarre.