"Transferer" windows 7

Résolu/Fermé
Switch - 1 avril 2014 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2014 à 19:57
Bonjour,

Alors voilà, j ai un ordi portable asus totalement hs (et démonté actuellement pour récupérer des composants, budget oblige! ) je compte donc me racheter un ordi, or je n'ai pas du tout le budget pour m'acheter une licence windows! Je voudrais savoir si il était possible de transférer mon ancien windows 7 (oem, déjà installé lors de l' achat du portable) sur mon nouvel ordinateur? Ça ne serait que pour quelques mois, en attendant de racheter une licence

Cordialement, et merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 18:58
Bonjour. Et non, un copié collé n'installe pas un OS qui s'installe sur une seule et unique machine. A moins que tu aies la clefs de licence et de qui faire une image de ton OS, tu ne peux pas transférer.
0
Merci de ta réponse rapide!
Je possède la clé d' activation, l' image iso est d'ailleurs téléchargeable il me semble( désolé si je me trompe). Je me doutais que la version oem d'origine ne serait pas utilisable sur mon futur ordinateur, merci !
Donc aucun moyen, même avec la clé d'activation ?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 19:06
Il y a moyen (Google te le diras précisément) de faire une image de ton OS pour le réinstaller tel qu'il est (ça fait une copie en gros).
Tu as donc besoin de créer cet image sur un périphérique bootable (Google, encore). Puis d'installer ton OS (Google ...).
0
D'accord merci beaucoup, et la clé sera valide? (Désolé de toutes ces questions...)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 19:31
Si c'est bien celle que tu as utilisé pour l'installer, oui.
0
Ça marche, merci encore! Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 19:57
De-rien. N'oublie pas de marquer ton post comme résolu! :D
0