Nouvelle clé Windows 7

Résolu/Fermé
BBX22 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 avril 2014 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2014 à 18:59
Bonjour a tous, alors voila mon problème:
Il y a quelques mois, mon ordi sous Vista a eu un problème et j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a arrangé tout ça, et qui en plus m'a fait le passage a niveau vers Windows 7. Au début j'était vachement content, mais un mois après Windows m'informe que ma copie de Windows n'est pas authentique et donc que je dois en payer une. Puis-je faire comprendre a Microsoft que je mérite d'avoir une autre clé sans avoir a en repayer une? Je sais déjà que je peux repousser la durée d'essais a 3 mois, ce que j'ai fait.
Actuellement mon ordi est sous Windows 7 professionnel, est ce que je peux le faire marcher en achetant une clé édition familiale si je suis obligé de racheter une clé Windows ?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 18:59
ha ha ha ........... un "réparateur" qui installe des versions pirates de Windows

PAS d'autre issue que de PAYER une nouvelle licence
Un licence famille ne va pas sur une version Pro !!
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 18:59
Bonjour,
Pour demander à Microsoft qu'il te fasse cadeau d'une clé de licence, tu peut toujours rêver.
Une clé de licence n'est valable que pour la version pour laquelle elle est prévue.
De toute façon, pour le même prix, tu as soit un fichier ISO a graver, soit le DVD d'installation.
Si tu as toujours ta clé de licence collée sur/sous ton PC et entièrement lisible, retourne voir ton réparateur et fait lui installer la version de windows correspondante, c'est ce qu'il aurait du faire dès le départ.
0