Mon ordinateur en panne.
JCR45-246
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JCR45-246 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JCR45-246 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J’ai eu une panne d’internet pendant cinq heure ,lorsque la connexion a été rétablie j’ai voulu réouvrir mon ordinateur,celui-ci n’avait toujours pas de connexion alors que ma tablette et mon téléphone fonctionnent normalement ,on m’a demandé de vérifier les branchements ce que j’ai fais,ensuite de vérifier la carte réseau ,j’ai cherché sans savoir où se trouvait cette carte ,comment faire pour réactiver cette carte ?
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.................
J’ai eu une panne d’internet pendant cinq heure ,lorsque la connexion a été rétablie j’ai voulu réouvrir mon ordinateur,celui-ci n’avait toujours pas de connexion alors que ma tablette et mon téléphone fonctionnent normalement ,on m’a demandé de vérifier les branchements ce que j’ai fais,ensuite de vérifier la carte réseau ,j’ai cherché sans savoir où se trouvait cette carte ,comment faire pour réactiver cette carte ?
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.................
A voir également:
- Mon ordinateur en panne.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour
un peut de politesse avec bonjour et merci fait pas de mal
ont n'est pas a votre service
ont est des bénévoles
un peut de politesse avec bonjour et merci fait pas de mal
ont n'est pas a votre service
ont est des bénévoles
JCR45-246
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Vous avez raison ,et je m’excuses de cette oublie,ne m’en veuillez pas trop ,c’est la première fois que je me connecte .
Bonjour,
Si cela peut résoudre votre problème :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexion/windows-xp/windows-xp-reactiver-une-carte-reseau_26352-27000
BB.
Si cela peut résoudre votre problème :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexion/windows-xp/windows-xp-reactiver-une-carte-reseau_26352-27000
BB.