Comment modifier la taille de la dalle de mon écran
Fermé
maestromanu
-
30 avril 2019 à 14:28
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 1 mai 2019 à 12:08
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 1 mai 2019 à 12:08
A voir également:
- Comment modifier la taille de la dalle de mon écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
Modifié le 30 avril 2019 à 15:04
Modifié le 30 avril 2019 à 15:04
Bonjour,
Petit tuto ICI pour modifier la résolution d'écran.
Si le problème persiste, il faut vérifier dans les paramètres de moniteur pour que celui-ci face un réglage automatique ( cela arrive parfois).
Petit tuto ICI pour modifier la résolution d'écran.
Si le problème persiste, il faut vérifier dans les paramètres de moniteur pour que celui-ci face un réglage automatique ( cela arrive parfois).
je débute en informatique votre réponse est inadaptée et les renvois trop techniques pour moi tant pis je vais conserver mon ancien écran et utiliser le nouveau pour ma terrasse!!!! merci quand mème mais j attendais mieux
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
1 mai 2019 à 12:08
1 mai 2019 à 12:08
Vous avez le visuelle de chaque icônes sur lequel cliquer.
"Pour modifier la résolution de votre écran
Ouvrez la Résolution d’écran en cliquant sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer
, en sélectionnant Panneau de configuration puis, sous Apparence et personnalisation, en cliquant sur Modifier la résolution de l’écran.
Cliquez sur la liste déroulante située en regard de Résolution, déplacez le curseur jusqu’à la résolution souhaitée, puis cliquez sur Appliquer.
Cliquez sur Conserver pour utiliser la nouvelle résolution, ou cliquez sur Restaurer pour rétablir la résolution précédente."
Après en fonction du format du moniteur ( que nous ne pouvons ni voir, ni deviner ), il faut regarder sur ton carton . vous devez choisir une de ces résolutions:
Si vous avez des doutes sur la résolution native de votre moniteur, consultez le manuel du produit ou rendez-vous sur le site web du fabricant. Voici quelques résolutions courantes pour certaines tailles d’écran :
écran 19 pouces (rapport standard) : 1 280 x 1 024 pixels
écran 20 pouces (rapport standard) : 1 600 x 1 200 pixels
écran 22 pouces (grand écran) : 1 680 x 1 050 pixels
écran 24 pouces (grand écran) : 1 900 x 1 200 pixels
Si lire est en effet trop compliqué, malheureusement on ne peut pas faire grand chose de plus.
"Pour modifier la résolution de votre écran
Ouvrez la Résolution d’écran en cliquant sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer
, en sélectionnant Panneau de configuration puis, sous Apparence et personnalisation, en cliquant sur Modifier la résolution de l’écran.
Cliquez sur la liste déroulante située en regard de Résolution, déplacez le curseur jusqu’à la résolution souhaitée, puis cliquez sur Appliquer.
Cliquez sur Conserver pour utiliser la nouvelle résolution, ou cliquez sur Restaurer pour rétablir la résolution précédente."
Après en fonction du format du moniteur ( que nous ne pouvons ni voir, ni deviner ), il faut regarder sur ton carton . vous devez choisir une de ces résolutions:
Si vous avez des doutes sur la résolution native de votre moniteur, consultez le manuel du produit ou rendez-vous sur le site web du fabricant. Voici quelques résolutions courantes pour certaines tailles d’écran :
écran 19 pouces (rapport standard) : 1 280 x 1 024 pixels
écran 20 pouces (rapport standard) : 1 600 x 1 200 pixels
écran 22 pouces (grand écran) : 1 680 x 1 050 pixels
écran 24 pouces (grand écran) : 1 900 x 1 200 pixels
Si lire est en effet trop compliqué, malheureusement on ne peut pas faire grand chose de plus.