Prob de connecter tv avec hp pc tahabenaissa - Dernière réponse le 23 juin 2019 1 réponse Bonjour, j'ai un prob dans mon nouveau pc portable " hp " core i5 7th Gen , je ne peu pas connectée le avec ma tv voila Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour tahabenaissa, Il faut que tu sois plus explicite dans ta demande. Quel est le modèle de ton ordinateur et de la TV ? Il y a un message d'erreur ? Il faut que tu décris plus ton problème pour que nous puisons s'avoir d'ou vient le problème. Cordialement, Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Connexion Smart TV Edenwood Lacad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour tahabenaissa, Il faut que tu sois plus explicite dans ta demande. Quel est le modèle de ton ordinateur et de la TV ? Il y a un message d'erreur ? Il faut que tu décris plus ton problème pour que nous puisons s'avoir d'ou vient le problème. Cordialement,