Aide pour avoir Windows 10

clickxout -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré un pc assez vieux avec windows XP et j’aimerai savoir si vous connaissez des solutions pour avoir Windows 10 si possible gratuitement s'il vous plaît.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonjour clickxout,

Rien n'est gratuit dans la vie :)

Windows 10 (ISO) : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Vérifie que ton ordinateur soit compatible avec Windows 10.

Cordialement,
0
clickxout Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ChariduP, mais comment fait on pour savoir si mon pc est bien compatible pour avoir windows 10 svp?

Cordialement
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Tu cliques sur "Mettre à jour maintenant" depuis le lien que je t'ai envoyé.
0
clickxout Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ChariduP.

Bon dimanche.
0
clickxout Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de préciser quelque chose. En fait j'ai déjà la licence windows 10 famille et je voudrai savoir si mon pc qui a le processeur intel core 2 duo E 8500 est compatible pour télécharger windows 10 svp.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711 > clickxout Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut entré cette licence au moment de l'installation ou directement manuellement depuis les paramètres de Windows :)
0