Raccourci vers "connexions réseau"
Gerard.isa
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Gerard.isa Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gerard.isa Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour créer un raccourci vers "Connexions réseau" ? sous Windows 10
Plus précisément vers "Connexions réseau>Résoudre les problèmes"
En effet, à chaque fois que le pc se met en veille, il perd la connexion wifi.
Pour la rétablir je suis obligé de passer par "Connexions réseau>Résoudre les problèmes"
Aussi j'aimerai faire un raccourci sur lequel je n'aurai qu'à cliquer pour que la connexion se rétablisse (en attendant de trouver le pourquoi de cette perte).
Merci de votre aide.
Comment faire pour créer un raccourci vers "Connexions réseau" ? sous Windows 10
Plus précisément vers "Connexions réseau>Résoudre les problèmes"
En effet, à chaque fois que le pc se met en veille, il perd la connexion wifi.
Pour la rétablir je suis obligé de passer par "Connexions réseau>Résoudre les problèmes"
Aussi j'aimerai faire un raccourci sur lequel je n'aurai qu'à cliquer pour que la connexion se rétablisse (en attendant de trouver le pourquoi de cette perte).
Merci de votre aide.
Configuration: Windows 10/ Firefox 68.0
A voir également:
- Raccourci vers "connexions réseau"
- Facebook connexions - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci word - Guide
2 réponses
Bonsoir Gerard.isa,
Pour résoudre ton problème :
Maintiens les touches : Windows + R
Tape : devmgmt.msc
Dans la rubrique "Cartes réseaux" tu sélectionnes la tienne. Tu clics droit et tu fais "Propriétés" et tu vas dans la rubrique "Gestion d'alimentation" et tu décoches toutes les cases.
Cordialement,
Pour résoudre ton problème :
Maintiens les touches : Windows + R
Tape : devmgmt.msc
Dans la rubrique "Cartes réseaux" tu sélectionnes la tienne. Tu clics droit et tu fais "Propriétés" et tu vas dans la rubrique "Gestion d'alimentation" et tu décoches toutes les cases.
Cordialement,