Pas possible d'étendre le volume du disque D

TimeSpy -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur de 900go mais, dont une capacite de Recovery D de 15 go. Ce qui me fait un disque C de 885go environ.
Je viens de réduire le volume de disque C et cela a donné 11 G non alloué. Mais quand je clique droit sur le disque D auquel je veux ajouter ces 11GB, il n'y a que "AIDE" comme option dans le menu contextuel.
Que puis-je faire pour étendre le volume du D dans ce cas-là?
Merci pour vos réponses en avance.

Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
sait une partition recovery systeme protéger a ne pas toucher
cette partition sert comme a remettre le pc a l'état d'usine
1
TimeSpy

D'acc.

Afin de réduire la capacité du D, je peux aller créer un nouveau disque virtuel dans lequel je mettrai les dossiers ou les téléchargements ?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

J'ai un disque dur de 900go mais, dont une capacite de Recovery D de 15 go

tu ne dois pas toucher à cette partition, c'est la partition recovery qui te sert a restaurer le pc en sortie d'usine en cas de soucis avec le pc

@+
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Afin de réduire la capacité du D

tu ne dois pas toucher à cette partition

@+
0