Outrepasser le contrôle de compte utilisateur.
Fermé
Utilisateur anonyme
-
labricole47 Messages postés 25617 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 25617 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en possession d'un ordinateur professionnel sous windows 10, je ne peux réaliser aucun téléchargement en raison du blocage de compte utilisateur. En effet je ne suis pas en possession de l'identifiant et du mot de passe de ce compte.
J'aimerais savoir s'il existe une méthode me permettant d'éviter ce contrôle.
Les réponses concernant la désactivation classique du contrôle de compte utilisateur me sont bien évidemment impossible ainsi que l'utilisation d'application tel qu'UAC Pass puisque comme déjà cité précédemment je ne peux pas télécharger d'applications
Une réponse de votre part me serait utile.
Merci.
Actuellement en possession d'un ordinateur professionnel sous windows 10, je ne peux réaliser aucun téléchargement en raison du blocage de compte utilisateur. En effet je ne suis pas en possession de l'identifiant et du mot de passe de ce compte.
J'aimerais savoir s'il existe une méthode me permettant d'éviter ce contrôle.
Les réponses concernant la désactivation classique du contrôle de compte utilisateur me sont bien évidemment impossible ainsi que l'utilisation d'application tel qu'UAC Pass puisque comme déjà cité précédemment je ne peux pas télécharger d'applications
Une réponse de votre part me serait utile.
Merci.
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:
- Outrepasser le contrôle de compte utilisateur.
- Créer un compte google - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
bonjour ,
"En effet je ne suis pas en possession de l'identifiant et du mot de passe de ce compte."
" de ce compte "
Demander le mot de passe à son propriétaire.
Il y est à qui cet ordinateur ?
( PC d'entreprise ).
Va falloir voir avec l'administrateur réseau de l'entreprise.
"En effet je ne suis pas en possession de l'identifiant et du mot de passe de ce compte."
" de ce compte "
Demander le mot de passe à son propriétaire.
Il y est à qui cet ordinateur ?
( PC d'entreprise ).
Va falloir voir avec l'administrateur réseau de l'entreprise.