Écran noir avec curseur avant de se connecter
Matt
-
Matt -
Matt -
Bonjour,
Voilà j'ai ce problème que beaucoup de personnes ont mais impossible de le résoudre. La situation: je redémarre un pc fixe qui n'as pas tourné depuis un moment. L'alimentation ne tient pas sur une rallonge ce que je ne sais pas mais que je fini par comprendre. Pendant ce temps, l'ordinateur s'allume correctement et je peux accéder au bureau. Maintenant que l'ordinateur tient le coup, impossible de me connecter. En effet après l'interface bios je vois apparaître le logo Windows sur fond bleu, ensuite l'écran devient gris avec un signe de chargement et enfin noir avec mon curseur des fois accompagné d'un rond bleu de chargement. J'ai essayé "crtl+p" une fenêtre bleu apparaît des fois sans rien dedans ( je peux même m'amuser à la colorier en noir en passant le curseur dessus), de la même façon "ctrl+alt+supper" est un echec rien ne s'affiche.
J'espère que vous pourrez m'aider car je commence à être à bout de nerf.
Merci bien
Voilà j'ai ce problème que beaucoup de personnes ont mais impossible de le résoudre. La situation: je redémarre un pc fixe qui n'as pas tourné depuis un moment. L'alimentation ne tient pas sur une rallonge ce que je ne sais pas mais que je fini par comprendre. Pendant ce temps, l'ordinateur s'allume correctement et je peux accéder au bureau. Maintenant que l'ordinateur tient le coup, impossible de me connecter. En effet après l'interface bios je vois apparaître le logo Windows sur fond bleu, ensuite l'écran devient gris avec un signe de chargement et enfin noir avec mon curseur des fois accompagné d'un rond bleu de chargement. J'ai essayé "crtl+p" une fenêtre bleu apparaît des fois sans rien dedans ( je peux même m'amuser à la colorier en noir en passant le curseur dessus), de la même façon "ctrl+alt+supper" est un echec rien ne s'affiche.
J'espère que vous pourrez m'aider car je commence à être à bout de nerf.
Merci bien
A voir également:
- Écran noir avec curseur avant de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
1 réponse
Essai (une fois que tu vois le curseur) de faire en même temps <CTRL + SHIFT + ESC>

Ensuite (si tout se passe bien) le
Tu cliques sur
Dans le boîte qui sera ouverte, écrit:
Si tout se passe bien (normalement), le bureau devrait se ré-afficher..

Ensuite (si tout se passe bien) le
Gestionnaire des Tâchesdevrait apparaître.
Tu cliques sur
<Fichier>(qui se trouve en haut à gauche), puis
<Nouvelle Tâche>.
Dans le boîte qui sera ouverte, écrit:
explorer.exe, puis clique sur
<Ok>.
Si tout se passe bien (normalement), le bureau devrait se ré-afficher..
Essai de redémarrer le pc, et tu tapes plusieurs fois sur la touche avant et pendant qu'il redémarre. Si il y a un menu qui s'ouvre, fait moi signe. :)
Recovery
Your pc/device needs to be repaired
The boot configuration data file is missing some required information
File: \Boot\BCD
Error code: 0xc000000d
Si c'est ça, une réinstallation de Windobe est nécessaire*