Mot de passe perdu sur windows 10

patzi29300 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai du enlever mon mot de passe par erreur pour rentrer dans un autre ordi ..quand je l ouvre je n ai que la date et l heure et rentrer mot mot de passe ....Bien sûr il ne l' accepte pas comment puis-je faire SVP...Merci

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour ami Breton !
Le mot de passe sur Windows 10 est le mot de passe du compte Microsoft ou Outlook la messagerie, donc c'est de celui là qu'il faut se souvenir... Garde bien la fraicheur dans ton coin ! lol
0
patzi29300 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour....je vous remercie pour votre réponse,je vais voir avec ma petite fille si elle a bien gardé les autre mots de passe car elle est au Canada pour 2 mois et c est elle qui veut que je rentre dans son ordi...
je vous remercie je vous tiendrez au courant...
Nous avons fermé les frontières personne ne rentre plus HI HI HI ......La Bretonne....
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Le mot de passe sur Windows 10 est le mot de passe du compte Microsoft ou Outlook la messagerie

Slt

Pas forcément si l'on a opté un compte local

Rien n'oblige à utiliser un compte Microsoft ou Outlook

A part ça, rien compris à l'énoncé du problème

Enlever son mot de passe pour entrer dans un autre ordi ????

Tu as ce tuto CCM pour les pb de mot de passe Windows

Si c 'est vraiment le mot de passe d'un compte Microsoft :

Récupérer mot de passe compte Microsoft
0
patzi29300 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vous remercie ,je vais voir ça au plus vite et pour l énoncer du problème ce n est pas grave je me suis comprise ...
OK...pour le tuto...
Merci beaucoup
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

pour l énoncer du problème ce n est pas grave je me suis comprise ...

?? Ce serait bien, pour toi, que l'on te comprenne aussi .... enfin si tu souhaites que l'on t'aide ...;-)
0