Partage de connexion via un pc

Fermé
Babbouu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 12:39
brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 nov. 2019 à 15:05
Bonjour!
J'ai recemment emmenager en residence universitaire, la connexion ce faisant par cable uniquement dans tout l'immeuble j'y ai connecter mon pc portable pour me faire un partage de co via ce dernier et jusque la cela marchait tres bien... Sauf que recemment mon abonnement McAfee s'est expiré, j'ai donc pris un abonnement Avast fait les analyses basiques sans toucher au reglages et apres cela, impossible de me connecter avec mon telephone ou ma Xbox sur ma connexion ( Optention de l'adresse ip continuellement :/ )... Je pense que cela viens d'Avast (forcement) mais meme apres avoir mis l'antivirus en veille totale et desactivé tout les pare-feu de Windows Defender le probleme ne se regle pas...
Si vous avez des solution ou des pistes je suis preneur psq c'est assez relou ^.^
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
8 nov. 2019 à 15:05
Salut,
un point de restauration serait une bonne idée ...
0