Windows coincé sur le cercle tournant
salahthesilly
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dual boot sur pc est comme c'est ubuntu+windows 10 j'ai des problèmes sur ce dernier; au début c’était juste concernant les logiciels après je me trouve sur un boot avec un cercle qui tourne et affichant apres des minutes soit un message d'erreur du genre "driver pnp watchdog" ou bien "driver power state failure" et sa redémarre encore en boucle chose qui m’empêche même a rentrer sur le os pour effectuer des réparations système.
j'ai un dual boot sur pc est comme c'est ubuntu+windows 10 j'ai des problèmes sur ce dernier; au début c’était juste concernant les logiciels après je me trouve sur un boot avec un cercle qui tourne et affichant apres des minutes soit un message d'erreur du genre "driver pnp watchdog" ou bien "driver power state failure" et sa redémarre encore en boucle chose qui m’empêche même a rentrer sur le os pour effectuer des réparations système.
Configuration: Windows / Opera Next 64.0.3417.92
A voir également:
- Coordinateur windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
Programmes comme ?
Parce que là ton Windows est flingué et ça parle de pilotes
donc y a forcément un pilote qui a été changé ?
Normalement quand il plante, il entre en réparation, tu dois avoir accès aux options de récupération
Vas dans dépannage
et paramètres
Tente de démarrer sans la signature numérique des pilotes.
Sinon depuis l'invite de commandes des options de récupération.
Tente une réparation :
SFC /scannow /OFFBootdir=C:\ /OFFWindir=C:\Windows